Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Presentation de l'alliance A.O.D

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Presentation de l'alliance A.O.D

Message  SEOKIUMY le Jeu 17 Juin - 16:06

Bonjour à tous les membres !

Je me permet de poster un sujet en guise de presentation de mon alliance Angel Of Death .

Comme vous l'aurez remarqués , nos dex alliances , possedent le meme tag et le meme nom ^^ (fruit du hasard je pense ....)

Suite a cette decouverte , nous nous sommes demandés , mais pourquoi ne pas tous s unir sous la meme banniere ?

Apres avoir ete mis en contact avec votre fondateur , nous lui avons proposés une union entre nos 2 factions .

ATTENTION : Cette union n'est en aucun cas faite pour vous affaiblir ni meme vous creer des ennuis quelconque , elle est juste faite pour nous permettre de nous rassembler , en tant qu'anges de la mort sous la meme banniere .

Laissez moi vous presenter notre alliance :

A ce jour , mon alliance compte 10 membres (bientot 11 ) tous actifs in game et fofo , tous solidaire les uns des autres et tous evolue dans une ambiance sereinne et " no prise de tete " dans lasquelle nous axons une priorité sur la communication entre tous .
Parmis ces 10 membres ,
2 se trouvent classés entre les 500 et les 1000
2 se trouvent classés entre les 2300 et les 3000
3 se trouvent classés entre les 3000 et les 3800
3 se trouvent classés entre les 4000 et les 4900

Ponits de vue stats , notre ally est classée :

*Classement General*
147/1625

*Classement Flotte*
172/1625

*Classement Recherche*
120/1625

Comme a pu nous le dire votre fondateur , la difference de niveau peut vous faire peur , mais sachez que nous nous prennons pas la tete avec des histoires de classement et de points ! et si vous venez parmis nous , sachez que nous ne vireront pas les joueurs les plus faibles de votre ally .... Ce n'est et ce ne sera jamais l un de nos principes de fonctionnement .

Au contraire , les joueurs les plus debuttants de votre ally seront , s'il le souhaitent , aidés par notre meilleur joueur , afin de leur permettre d evoluer rapidement et surement et le tout avec de bonne bases .

De plus , l un de vous ( a vous de voir pour elire ce membre ^^ ) fera parti de notre conseil d'alliance .

D'ailleur , a ce sujet , nous sommes 2 Fondateurs ( SEOKIUMY et KARGAL ) et nous avons crés un conseil de 3 membres (SHELOB , FALLEN66 , SANKA87 ) tous en charge d'une responsabilité bien definie , afin de permettre une organisation des plus carre et favorisant ainsi la communication entre tous les membres , quelques soit leur stats et grade interne . L 'un de vous pourra nous rejoindre dans le conseil .

Deplus , et pour conclure , sachez que certains membres disposent de grosses difference de niveau , cependant aucun clan n a fais son apparition dans l alliance ....

Voilili Voililou ? je vous remercie a tous d'avoir pris quelques minutes pour lire cette presentation , et sachez egalement , que vous etes les bienvenus au sein de notre forum , alors n'hesitez pas a vous inscrire et nous tacherons de vous accueillir du mieux que nous pourrons .... Cependant prevenez moi par MP en in game de votre inscription merci a tous

Bon jeu @ vous

SEOKIUMY
FONDATEUR DE L'ALLIANCE A.O.D
COORDONNEES PM : 3.323.11

SEOKIUMY
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Re: Presentation de l'alliance A.O.D

Message  rikkuu le Jeu 17 Juin - 23:33

Merci d'avoir prix le temps de venir présenter votre alliance ! Smile
rikkuu
rikkuu