Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation de l'alliance A.O.D

Aller en bas

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Presentation de l'alliance A.O.D

Message  SEOKIUMY Jeu 17 Juin - 16:06

Bonjour à tous les membres !

Je me permet de poster un sujet en guise de presentation de mon alliance Angel Of Death .

Comme vous l'aurez remarqués , nos dex alliances , possedent le meme tag et le meme nom ^^ (fruit du hasard je pense ....)

Suite a cette decouverte , nous nous sommes demandés , mais pourquoi ne pas tous s unir sous la meme banniere ?

Apres avoir ete mis en contact avec votre fondateur , nous lui avons proposés une union entre nos 2 factions .

ATTENTION : Cette union n'est en aucun cas faite pour vous affaiblir ni meme vous creer des ennuis quelconque , elle est juste faite pour nous permettre de nous rassembler , en tant qu'anges de la mort sous la meme banniere .

Laissez moi vous presenter notre alliance :

A ce jour , mon alliance compte 10 membres (bientot 11 ) tous actifs in game et fofo , tous solidaire les uns des autres et tous evolue dans une ambiance sereinne et " no prise de tete " dans lasquelle nous axons une priorité sur la communication entre tous .
Parmis ces 10 membres ,
2 se trouvent classés entre les 500 et les 1000
2 se trouvent classés entre les 2300 et les 3000
3 se trouvent classés entre les 3000 et les 3800
3 se trouvent classés entre les 4000 et les 4900

Ponits de vue stats , notre ally est classée :

*Classement General*
147/1625
Points : 671.106

*Classement Flotte*
172/1625
Points :3.147

*Classement Recherche*
120/1625
Points : 1.036

Comme a pu nous le dire votre fondateur , la difference de niveau peut vous faire peur , mais sachez que nous nous prennons pas la tete avec des histoires de classement et de points ! et si vous venez parmis nous , sachez que nous ne vireront pas les joueurs les plus faibles de votre ally .... Ce n'est et ce ne sera jamais l un de nos principes de fonctionnement .

Au contraire , les joueurs les plus debuttants de votre ally seront , s'il le souhaitent , aidés par notre meilleur joueur , afin de leur permettre d evoluer rapidement et surement et le tout avec de bonne bases .

De plus , l un de vous ( a vous de voir pour elire ce membre ^^ ) fera parti de notre conseil d'alliance .

D'ailleur , a ce sujet , nous sommes 2 Fondateurs ( SEOKIUMY et KARGAL ) et nous avons crés un conseil de 3 membres (SHELOB , FALLEN66 , SANKA87 ) tous en charge d'une responsabilité bien definie , afin de permettre une organisation des plus carre et favorisant ainsi la communication entre tous les membres , quelques soit leur stats et grade interne . L 'un de vous pourra nous rejoindre dans le conseil .

Deplus , et pour conclure , sachez que certains membres disposent de grosses difference de niveau , cependant aucun clan n a fais son apparition dans l alliance ....

Voilili Voililou ? je vous remercie a tous d'avoir pris quelques minutes pour lire cette presentation , et sachez egalement , que vous etes les bienvenus au sein de notre forum , alors n'hesitez pas a vous inscrire et nous tacherons de vous accueillir du mieux que nous pourrons .... Cependant prevenez moi par MP en in game de votre inscription merci a tous

Bon jeu @ vous

SEOKIUMY
FONDATEUR DE L'ALLIANCE A.O.D
COORDONNEES PM : 3.323.11

SEOKIUMY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Re: Presentation de l'alliance A.O.D

Message  rikkuu Jeu 17 Juin - 23:33

Merci d'avoir prix le temps de venir présenter votre alliance ! Smile
rikkuu
rikkuu
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

https://angels-of-death.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Re: Presentation de l'alliance A.O.D

Message  SEOKIUMY Ven 18 Juin - 2:45

De rien , rikkuu ces tout a fait normal vu notre demande ^^

SEOKIUMY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de l'alliance A.O.D Empty Re: Presentation de l'alliance A.O.D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum