Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Farodin

2 participants

Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Recrutement Farodin

Message  Farodin Mer 16 Juin - 17:16

Bonjour,
Mon pseudo sur ogame est : Farodin
Je possède 1441 points
Mon expérience dans ogame se résume à un ancien compte dans l’univers 27 ou je possédais une assez bonne planète et la planète avec la quelle je joue maintenant. Je pense jouer assez bien.
Ma planète est a la position : 7 :19 :10 (Bientôt une nouvelle colonie)
Je ne suis pas sur de bien comprendre mais si sa signifie quel genre de jeux je joue la réponse est : MMORPG/FPS/Jeux de stratégie (Comme Warcraft III ou Age of Empire) et des jeux de gestion de colonie (Comme Ogame).
Je suis connecté en semaine de 16h 30 a 20h et le week end je suis connecté de 9h a 23h (environ, sa varie selon les choses que j’ai à faire)
Oui je compte participer à la vie sur le Forum.
Mes motivations : Je voudrais rejoindre l’Alliance parce que ce offre l’opportunité de pouvoir jouer avec d’autres joueurs, et ayant un membre de l’Alliance dans ma galaxie je me suis dit que c’était une bonne idée de postuler.

Farodin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Re: Recrutement Farodin

Message  rikkuu Mer 16 Juin - 19:12

Pour ton style de jeu il s'agissait de mineur(agressif ou pacifiste ) / raideur

Et sinon je vais en discuter avec les autres membres pour savoir s'ils sont d'accords .

Mais j'aimerais bien savoir ta vitesse de progression , car vu que tu n'as pas un grand nombre de points .
rikkuu
rikkuu
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

https://angels-of-death.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Re: Recrutement Farodin

Message  Farodin Mer 16 Juin - 19:49

Alors pour mon style je suis plutôt pacifiste mais si on m'attaque je voudrais me venger.
Pour ma vitesse sa va, j'ai reçu d'un ami qui à arrêté Ogame une grosse somme de Métal/cristal/deutérium ce qui fait que j'ai pu développer mes recherches et certain bâtiment. Je possède déjà le technologie pour faire des Croiseur (J'en ai un seul pour le moment + 25 chasseur léger + 20 chasseur lourd + 5 petit transporteur + 1 vaisseau de colonisation, 3 sonde d'espionnage et 10 satellite ) comme défense je me suis arrête a l'artillerie a Ion (J'en ai 5 ainsi que 20 lanceur de missiles et 20 artillerie laser légère). Mes mines sont niveau 12 (sauf métal niveau 13)/centralle de fusion niveau 8 centrale élétrique solaire niveau 13 mes hangars sont niveau 2/usine de robot niveau 9 chantier spatial niveau 5 centre de recherche niveau 4.
Mes recherches : énergie niveau 5/laser niveau 5/ion niveau 4/Réacteur à combustion niveau 4/Réacteur à impulsion niveau 4/ordinateur 4/espionnage 4/Astrophysique niveau 1/armes niveau 2/technologie Protection des vaisseaux spatiaux niveau 2.
Tout sa pour dire que (Je pense) J'avance assez vite (Il me reste encore 460.359 de cristal et 184.163 de deutérium et mon métal je n'en ai plus ce qui me permet d'avancer encore assez vite, je dépend juste du métal.) Enfin à vous de juger après.

Farodin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Re: Recrutement Farodin

Message  rikkuu Mer 16 Juin - 19:52

Merci pour les informations supplémentaires , on va en discuter avec les membres , on te dit quoi .
rikkuu
rikkuu
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

https://angels-of-death.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Re: Recrutement Farodin

Message  Farodin Mer 23 Juin - 13:36

Alors ?

Farodin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Farodin Empty Re: Recrutement Farodin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum